News
Accueil / Articles / Deux nouveaux présidents pour l’Elorn HB !

Deux nouveaux présidents pour l’Elorn HB !

Après 10 ans à la tête du club, Gérard Cren avait annoncé en début de saison son intention de quitter la présidence. Cette décision a permis au Conseil d’Administration du club de préparer la saison 2019-2020 sereinement et travailler sur le rôle de ses commissions et l’arrivée de nouveaux bénévoles.

 

Lundi dernier, s’est tenu la première réunion du nouveau Conseil d’Administration. Celle-ci a vu l’arrivée d’un binôme à la présidence : Sophie Abguillerm (Co-présidente) et Yves Bolzer (Co-président). Ils auront à cœur de poursuivre la dynamique actuelle du club qui comptera environ 400 licenciés .

Les membres du nouveau bureau

Denis Richard, Ingrid Loubatières, Laetitia Gramoullé, Sophie Abguillerm, Gwen Le Men, Gwen Donval, Arnaud Gramoullé et Yves Bolzer

 

Sophie Abguillerm – Co-présidente Elorn Handball :

« Membre du bureau depuis quelques temps, puis élue de secteur pour la Ligue de Bretagne de Handball, j’ai petit à petit mis le pied dans la gestion du club. Cela fait un an que nous savions que les membres phares du bureau allait arrêter leurs missions en ce mois de Juin. Un an pendant lequel beaucoup de questions se sont posées quant à la suite à donner. Lorsque Youn est venu me proposer de prendre la codirection du club avec lui, j’ai tout d’abord dit non. La charge de travail, en plus de mon métier, ma famille, les fonctions que j’occupe déjà me semblait trop importante. Et puis finalement, après mûres réflexions, je me suis dit « pourquoi pas ». Depuis plusieurs mois nous préparons cette transition avec l’équipe en place.

Maintenant à nous de mettre notre propre patte, de continuer le travail entamer tant au niveau sportif qu’au niveau de la structuration du club. »

 

Yves Bolzer – Co-président Elorn Handball :

« J’ai souhaité me présenter pour le club en lui-même, les gens qui le compose. Il y a pleins d’envies, de motivations et d’ambitions dans ce club. Plein de projets intéressants.
Ma volonté pour la saison à venir est de pérenniser nos deux emplois, de continuer notre développement sportif avec les structures scolaires notamment, de faire progresser nos équipes fanion pour, dans un proche avenir, monter au niveau national.
Continuer notre progression sur les filières jeunes comme c’est le cas depuis quelques années. L’Elorn handball c’est presque 400 licenciés c’est ça notre richesse. »

 

 

 

Présents depuis de nombreuses saisons à la tête du club Janine Le Gall et Gérard Cren ont souhaité prendre du recul au sein du Bureau Directeur. Ils poursuivront tout de même leur investissement dans l’association et vous aurez toujours le plaisir de les croiser dans les salles. Avec des saisons plus dures que d’autres, des challenges à relever, des moments de joies, ils laissent un club en bonne santé et en développement. Un grand merci et un grand bravo à eux et aux dirigeants qui les ont accompagnés.

 

Article: Vincent Quintin

About Gwénaëlle DONVAL

Check Also

Interview Tudy et Clément

Après les filles, place aux gars !!! Interview Clément – Peux tu te présenter rapidement …