News
Accueil / Non classé / LE TELEGRAMME 09/12/17

LE TELEGRAMME 09/12/17

L’Élorn handball mise beaucoup sur cette rencontre avant la trêve des confiseurs.

Derby, mais aussi rencontre au sommet, demain, pour les handballeurs de l’Élorn qui reçoivent Lesneven-Le Folgoët, avec en ligne de mire le top 3 du championnat… 

L‘Élorn handball relève la tête. Installé dans un nouveau projet sportif avec l’arrivée de joueurs, d’éducateurs et d’un salarié chargé du développement, le club joue l’offensive sur tous les terrains. Les premiers effets sont déjà visibles. Sportivement, le maillot local retrouve de jolies couleurs. Depuis septembre, les résultats sont bien plus qu’encourageants, notamment avec son équipe masculine qui caracole aux premières places du championnat de la Prénationale. Elle est, du reste, toujours en course pour la montée en fin de saison.

Victoire obligatoire


Un objectif qui passera, dès demain après-midi, par une victoire devant les voisins de Lesneven-Le Folgoët. Ce challenge obligera les joueurs à se préparer au mieux mentalement, individuellement et collectivement, sans oublier une remise en question permanente. Un ultime match pour cette année 2017, avant la trêve de Noël, qui s’annonce donc comme chaud-bouillant à salle Saint-Houardon. Vincent Quintin et ses coéquipiers comptent également sur la venue d’un nombreux public pour les soutenir. 

Pratique 
Demain, à 16 h Landerneau contre Lesneven-Le Folgoët. En levée de rideau, à 14 h, les féminines contre l’Entente des Abers.

 
 

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/landerneau/handball-derby-important-pour-l-elorn-demain-09-12-2017-11773091.php#OlL7Vruh82jMoYcS.99

About Maxime Delafosse

Check Also

CHALLENGE CARATY 2019

📍 INFO CLUB – CHALLENGE CARATY 📍   La 19e édition du Challenge Caraty aura …